Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Évasion tribale au Sénégal
  • : Nous sommes en Afrique, accompagnés de nos enfants, depuis septembre 2011, pour faire de l'aide humanitaire en enseignement au Sénégal.
  • Contact

Profil

  • La famille Cimon-Girard
  • Papa: Stéphane Girard, enseignant de mathématique/  
Maman: Marie-Josée Cimon, orthopédagogue au secondaire/
Grand frère:  Anthony Girard, 8 ans/
Petite soeur: Gabrielle Girard, 7 ans!
  • Papa: Stéphane Girard, enseignant de mathématique/ Maman: Marie-Josée Cimon, orthopédagogue au secondaire/ Grand frère: Anthony Girard, 8 ans/ Petite soeur: Gabrielle Girard, 7 ans!

evasion

Recherche

Liens

19 février 2011 6 19 /02 /février /2011 02:01

Qui sommes-nous?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Merci Marie-Josée de raconter tes prouesses. Maintenant, je te connais encore mieux et t'encourage à continuer de persévérer pour un voyage qui mettra un nouveau sens à votre vie de famille. Tu<br /> écris comme une écrivaine, je ne savais pas que tu avais tant de talents. Une vraie richesse s'installera dans vos coeurs. Une belle générosité qui sera comblée par l'amour des autres. C'est un<br /> voyage très dispendieux mais il y a une grande valeur dans la simplicité qui remplira votre âme. `Tu peux être assuré de mes prières quotidiennes afin que tout se passe bien et surtout pour votre<br /> santé. Francine XX<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je fus très occupé ces derniers temps, et je voulais prendre le temps de savourer le contenu entier de ton blog avant d'ajouter mon commentaire. C'est la première fois que je consulte un blog. J'ai<br /> été agréablement surpris par son contenu et sa qualité. J'ai toujours aimé te lire car ta prose est vivante, agréable intéressante et captivante. Bravo ma grande et j'ai hâte de te suivre dans la<br /> suite. Je t'aime, Papa<br /> <br /> <br />
Répondre