Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Évasion tribale au Sénégal
  • : Nous sommes en Afrique, accompagnés de nos enfants, depuis septembre 2011, pour faire de l'aide humanitaire en enseignement au Sénégal.
  • Contact

Profil

  • La famille Cimon-Girard
  • Papa: Stéphane Girard, enseignant de mathématique/  
Maman: Marie-Josée Cimon, orthopédagogue au secondaire/
Grand frère:  Anthony Girard, 8 ans/
Petite soeur: Gabrielle Girard, 7 ans!
  • Papa: Stéphane Girard, enseignant de mathématique/ Maman: Marie-Josée Cimon, orthopédagogue au secondaire/ Grand frère: Anthony Girard, 8 ans/ Petite soeur: Gabrielle Girard, 7 ans!

evasion

Recherche

Liens

2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 01:41

Comme tous les étés, nous sommes partis camper entre amis.

5 couples et 10 enfants qui, pendant une semaine, partagent activités, repas, toutes sortes de conversations et une multitude d’émotions.

Nous étions au mont Tremblant et nous en avons bien profité.  Parc Aquatique, jolies boutiques, parade en soirée, descente de la rivière, tout y était pour rendre notre séjour des plus agréables.

Attraits touristiques ou non, ce que j’apprécie le plus de ces escapades, c’est de me retrouver entre amis.  Partager le quotidien avec ceux que j’aime et avec qui je me sens bien.  Voir nos enfants s’amuser ensemble et, tout comme nous, partager de merveilleux moments qui deviendront de précieux souvenirs.

Ce camping avait une signification toute particulière; c’était, pour moi, du bon temps entre amis avant notre grand départ. 

Ce que je trouve particulièrement réconfortant, c’est de savoir qu’on remettra ça, dès notre retour,  en juillet prochain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> La rentrée approche et ça m'a fait penser à vous 4. Le départ doit être pour bientôt, non? J'espère que tout se passera pour le mieux, je vous souhaite une belle expérience remplie de surprises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ce fut un réel plaisir de partager ces moments avec vous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Que de beaux moments en effet! ton départ approche; ça commence à être émouvant pour nous aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contente que vous ayez eu du fun en camping! Et nous, faudrait peut-être qu'on se voit avant que tu partes? Un petit souper avec du rosé qu'en dis-tu ??!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour votre initiative. Vous vivrez sans doute une grande expérience! J'aimerais être à votre place!<br /> <br /> <br />
Répondre