Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Évasion tribale au Sénégal
  • : Nous sommes en Afrique, accompagnés de nos enfants, depuis septembre 2011, pour faire de l'aide humanitaire en enseignement au Sénégal.
  • Contact

Profil

  • La famille Cimon-Girard
  • Papa: Stéphane Girard, enseignant de mathématique/  
Maman: Marie-Josée Cimon, orthopédagogue au secondaire/
Grand frère:  Anthony Girard, 8 ans/
Petite soeur: Gabrielle Girard, 7 ans!
  • Papa: Stéphane Girard, enseignant de mathématique/ Maman: Marie-Josée Cimon, orthopédagogue au secondaire/ Grand frère: Anthony Girard, 8 ans/ Petite soeur: Gabrielle Girard, 7 ans!

evasion

Recherche

Liens

28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 00:52

Je commence à avoir hâte de partir en   Afrique.  J'ai déjà installé ma belle valise rouge dans ma chambre.  Merci, grand-maman, pour ce beau cadeau de Noël!

 

J'ai hâte de jouer avec mes nouveaux beaux amis noirs

 

Gabrielle    xxxx

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo Marie! Je suis venue voir votre blogue! C'est bien et un bon début, je viendrai te lire régulièrement!<br /> <br /> <br />
Répondre