Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Évasion tribale au Sénégal
  • : Nous sommes en Afrique, accompagnés de nos enfants, depuis septembre 2011, pour faire de l'aide humanitaire en enseignement au Sénégal.
  • Contact

Profil

  • La famille Cimon-Girard
  • Papa: Stéphane Girard, enseignant de mathématique/  
Maman: Marie-Josée Cimon, orthopédagogue au secondaire/
Grand frère:  Anthony Girard, 8 ans/
Petite soeur: Gabrielle Girard, 7 ans!
  • Papa: Stéphane Girard, enseignant de mathématique/ Maman: Marie-Josée Cimon, orthopédagogue au secondaire/ Grand frère: Anthony Girard, 8 ans/ Petite soeur: Gabrielle Girard, 7 ans!

evasion

Recherche

Liens

10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 04:17

Ce soir, j'avais un surplus d'émotions à partager.

J'avais besoin d'oreilles attentives à l'écoute des mes inquiétudes...

J'avais besoin d'aide pour canaliser mes pensées éparpillées...

J'avais besoin d'affection et d'attention!

 

Ma petite soeur et mon beau-frère ont su répondre à mes besoins même si, du coup, ils ont dû traiter un mercredi soir comme si l'on était en plein vendredi ou en pleine semaine de relâche (qui n'existe pas pour eux!).

 

Les sushis accompagnés d'un délicieux vin blanc répondaient,  également, à mes besoins!!

Les enfants se sont bien amusés et moi, j'ai vraiment apprécié!

 

Merci Isabelle et Régis

xxx

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> C'était tout naturel grande soeur chérie!<br /> <br /> Merci pour ce beau message!<br /> Tu sais qu'on sera toujours là pour toi... même jusqu'au fin fond de ta cambrousse!<br /> <br /> Bisous xxx<br /> Isabelle et Régis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Marie! Je te comprends tellement!! Rien de mieux que notre famille (lire ici soeur!), les suhis et un bon verre de vin pour retrouver du réconfort malgré les hauts et les bas de la vie!<br /> <br /> <br />
Répondre